Rencontrez Nate

Nate est un politicien différent. Il a constamment travaillé au-delà des lignes de parti pour faire avancer les choses et a démontré que la politique peut être faite autrement.

Nate est le député libéral de Beaches-East York, élu trois fois depuis 2015. Nate est connu pour son activisme communautaire, son travail acharné et son intégrité. Il a gagné une réputation d'être exubérant et prêt à dire ce qu'il pense.

Aaron Wherry, de CBC News, a écrit sur l’indépendance et l’approche différente de Nate, Althia Raj a écrit sur ses votes et sa philosophie sur les votes libres, et Susan Delacourt du Star, a écrit sur l’idéalisme qu’il apporte à son travail.

Vous pouvez en savoir plus sur ses activités de plaidoyer et son parcours parlementaire ici, notamment sur son action en faveur d’une action climatique plus forte, d’un soutien aux travailleurs à faibles revenus et du traitement de la toxicomanie comme un problème de santé. Vous pouvez aussi trouver son podcast Uncommons (en anglais) ici

L'histoire de Nate

Nate a grandi dans l’est de Toronto où il a fréquenté l’école publique et a joué au baseball. Les parents de Nate sont des enseignants respectés, qui sont tous les deux à la retraite après de longues carrières dans le système scolaire publique. Nate a eu sa première expérience avec la politique quand il a soutenu ses parents sur les lignes de piquetage lorsque le gouvernement de Harris était au pouvoir.

Nate a ensuite étudié la politique et le droit à Queen’s et le droit constitutionnel à Oxford. Il a été lanceur de baseball pour les équipes de ces deux institutions. Nate a pratiqué le contentieux commercial avant de se lancer dans la politique.

La femme de Nate, Amy, est chef cuisinière et professeure de nutrition et est en train de compléter son doctorat à l’Université de Toronto. Elle travaille avec le programme Food Forward de HSI et est aussi directrice du programme de club de souper à Gilda’s Club Greater Toronto. Elle est originaire du comté de Lambton et son père y habite toujours, sur la ferme familiale.

Nate et Amy ont deux jeunes fils.

Pour des requêtes médiatiques, contactez [email protected]

Nate dans l'actualité